chaussures air jordan

Jordan a mené le NBA dans la notation en 10 saisons (record NBA) et égalé le record de Wilt Chamberlain de sept titres consécutifs de notation. Il a également un appareil sur la NBA All-Defensive First Team, faisant la liste à neuf reprises (record NBA partagé avec Gary Payton). chaussures air jordan détient également le top carrière en saison régulière et séries éliminatoires notation moyenne de 30,1 et 33,4 points par match, respectivement. En 1998, la saison de son tir finale remporté contre le Jazz, il était bien connu à travers la ligue comme un artiste d’embrayage. En saison régulière, la Jordanie a été la principale menace des Bulls dans les dernières secondes d’un match serré et dans les séries éliminatoires, la Jordanie serait toujours demander le ballon au moment de la crise. Le total de la Jordanie de 5987 points dans les séries est le plus élevé dans la NBA history.He retraite avec 32 292 points dans la saison régulière jeu, le plaçant troisième sur tous les temps notation de liste de la NBA derrière Kareem Abdul-Jabbar et Karl Malone.

201401121600440037-1

Pas beaucoup où autour ou même savait que la chèvre n’a pas seulement jouer au basket mais il a pris une pause de jeu, il fait emblématique et a pris une chance à jouer un autre passe-temps favori de son. Après la mort de son père Michael Jordan s’éloigna de basket-ball et de base-ball a donné un essai. Il n’était pas le meilleur au baseball, mais son nom a fait tout au mauvais emblématique. Jouer pour le Birmingham Barrons Jordan portait un autre numéro et a donné le « 23″ Une pause, c’est ainsi que le 45 est né! Rendant hommage à son jour de baseball chaussures air jordan sortira un rétro Jordanie spécial 9. Jordan 9 n’a jamais été porté sur le terrain par la Jordanie, mais a été en effet porté sur le terrain par lui. Jetez un oeil détaillé à la prochaine chaussures air jordan « Barrons » Ensemble pour tomber le mois prochain en tant que QS. Des couleurs simples et avec une chaussette doublure de filet et le 45 remplacement de la 23 à l’arrière. Faites-nous savoir si ce sera un flic pour vous?

Souvent désigné comme «le plus grand joueur de basket de tous les temps, » chaussures air jordan a remporté six championnats de la NBA, six récompenses NBA Finals MVP, 5 récompenses NBA MVP, 10 titres de notation, un joueur défensif NBA de l’année, et il a quitté le jeu avec la plus haute moyenne en carrière de notation à 30,12 points par match. De plus, il a obtenu tout cela tout en portant certains des baskets les plus prolifiques et les plus innovants jamais créés. Bien que Nike n’était pas son premier choix, la Jordanie s’est entretenu avec Nike pour plaire à ses parents. La relation a changé à jamais le sport, et la Jordanie est devenue l’une des figures sportives les plus commercialisés dans l’histoire.

201401121600440042-2

Ce soir, Jeremy Lin a reçu une carrière 2014 Jordans premier triple-double, après le match, il est naturellement devenu le centre de la question d’un journaliste. Quand on parle de la performance de Jeremy Lin McHale a dit qu’il s’est très bien comporté et Motiejunas il a joué dans le troisième trimestre, après ils ont changé le cours de jouer le jeu de l’équipe injecté énergie, nous voulons frapper un coup. basket-ball, mais aussi à la défense, nous devons Jeremy Lin a joué un beau jeu, donc nous avons besoin de lui pour montrer son jeu donné à l’équipe dynamique, il a maintenu une attitude positive, difficile de bien jouer, la situation a changé sur le terrain quand il n’a pas panique, il a vraiment bien joué.

Beaucoup de contemporains de la Jordanie Jordanie étiqueter comme le plus grand joueur de basket de tous les temps. Une enquête ESPN de journalistes, d’athlètes et d’autres personnalités sportives classé Jordanie, le plus grand athlète nord-américaine du 20e siècle, icônes ci-dessus tels que Babe Ruth et Muhammad Ali.chaussures air jordan classée deuxième à Babe Ruth sur la liste de l’Associated Press d’athlètes du 20ème siècle. En outre, l’Associated Press a voté comme le joueur de basket-ball du 20e siècle. La Jordanie a également apparu sur la couverture de Sports Illustrated un nombre record de 50 fois. Dans le numéro de Septembre 1996 du Sport, qui a été question du 50e anniversaire de la publication, la Jordanie a été nommé le plus grand athlète des 50 dernières années.